Blue Flowers
Benvenuti da Blue Flowers, il vostro esperto floreale a Losanna. Siamo orgogliosi di offrire una vasta selezione di fiori freschi, piante e arrangiamenti unici adatti a ogni occasione. Che si tratti di un bouquet da matrimonio straordinario, di decorazioni floreali per un evento o di eleganti corone funebri, il nostro talentuoso team di fioristi trasforma i vostri desideri in realtà.
Il nostro negozio è più di un semplice punto vendita; è uno spazio creativo in cui realizziamo arrangiamenti floreali che esprimono le vostre emozioni. Offriamo anche un completo servizio di consegna a Losanna e nei dintorni, assicurando che i vostri fiori arrivino in tempo. Inoltre, è possibile partecipare ai nostri workshop creativi per apprendere l'arte dell'arrangiamento floreale.
Scoprite l'eleganza di Blue Flowers, dove ogni fiore racconta una storia e ogni creazione è unica. Venite a trovarci e lasciatevi incantare dalla bellezza e freschezza dei nostri fiori.
Orari di apertura
- Domenica: 10h-18h
- Lunedì: 8h-19h
- Martedì: 8h-19h
- Mercoledì: 8h-12h
- Giovedì: 8h-19h
- Venerdì: 8h-19h
Foto di Blue Flowers
Blue Flowers: Recensioni
Esperienza negativa: Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon mécontentement concernant un bouquet acheté récemment dans votre boutique. Ce bouquet m’a été offert par mon copain, et en tant que jeune femme, je sais reconnaître un beau bouquet bien réalisé. Malheureusement, des épines dépassent et le rendent désagréable à manipuler. De plus, l’association des roses et des lisianthus manque d’harmonie. Les fleurs il était pas frais. Étant donné le prix élevé, la qualité est décevante.
Bonjour, votre retour nous touche et nous aide à nous améliorer. Pourriez-vous nous contacter au 021 617 92 46 ou à [email protected] pour nous préciser la date de votre achat ? Nous aimerions comprendre ce qui a pu vous décevoir.
Concernant les épines, nous nettoyons habituellement la moitié inférieure des tiges pour la tenue en vase, mais il est d'usage d'en laisser sur la partie supérieure. Pour ce qui est de l'esthétique, je m'efforce toujours d'équilibrer mes créations , mais parfois les demandes spécifiques de mes clients peuvent influencer l'harmonie finale du bouquet.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Jessica
Esperienza fantastica: super bouquets de fleurs et un super accueil
Bonjour. Merci et au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Toujours de belles fleurs, mais en ce moment du Mimosa magnifique !
Bonjour
Merci pour votre retour. J’adore aussi le mimosa, notre fournisseur nous gâte d’une superbe qualité. Meilleures salutations Jessica
Esperienza fantastica: Dear Blue Flowers Thank you so much for the arranged and delivery you did for me for my sisters Birthday.Being so far away from each other you made it seem we were very close.Simply the best.Superb service
Bonjour
Contente de lire votre message. Meilleures salutations Jessica
Esperienza fantastica: Best of the best. Super professional and they have super fresh flowers and such an amazing people work there. Big thanks to Jessica
Bonjour
Au plaisir de votre prochaine visite. Meilleures salutations Jessica
Esperienza fantastica: Nous avons commandé par mail notre bouquet de mariage avec une boutonnière assortie en envoyant une description et quelques photos d'exemple. Le résultat était magnifique et exectement dans nos attentes! Encore un grand merci pour votre travail! Je recommande vivement :)
Bonjour je vous remercie pour votre agréable retour et encore toutes mes félicitations pour votre mariage. Jessica
Esperienza fantastica: Magnifique bouquet d’anniversaire, de belles propositions automnales, des prix très abordables et un accueil chaleureux merciiii
Bonjour, merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Amazing followers! they are open on Sundays, which is amazing. they have great plants, flowers, service. I loved the bouquet they did for me today. thank you!
Merci. À bientôt pour un nouveau bouquet . Jessica
Esperienza fantastica: Une fleuriste avec expérience avec beaucoup de goût
Merci et belle journée Jessica
Esperienza negativa: Fête des mères… en tant que mère je me dis que mon fils ne va pas m’oublier ce jour-là, et bien oui à part un sms et une tristesse pour moi ... Et lundi matin une fleuriste me téléphone pour me dire qu’on a oublié de me livrer des fleurs, que la commande est restée collée derrière une autre… Bravo !
Bonjour Madame. Comme lors de notre contact téléphonique je m’excuse encore pour ce couac. Nous avons effectué un très grand nombre de livraison ce jour là, et malgré toute notre vigilance et nos bons soins , malheureusement l erreur reste humaine… avec mes sincères salutations Jessica
Esperienza fantastica: Magnifique magasin, beaucoup de choix et les commerçants sont très gentils. Je recommande vivement
Merci, au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Les fleurs sont super belles
Merci à bientôt Jessica
Esperienza fantastica: Toujours prêts!!!
Merci .. Jessica
Esperienza fantastica: très orignal et magnifique bouquet!
Merci pour votre visite et agréable commentaire. Jessica
Esperienza fantastica: Une boutique magnifique, avec une vendeuse absolument adorable. Je recommande complètement. ❤️
Bonjour
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous rendre à nouveau service
Esperienza fantastica: magnifique bouquet livré! contact très agréable par téléphone. Bouquet bien au-delà des attentes!
Bonjour
Merci pour votre agréable commentaire. Meilleures salutations Jessica
Esperienza negativa: I’ve ordered my bridal bouquet for tomorrow (3 weeks ago) only to find out that they are now closed and not going to be opened until Thursday. I was not informed and therefore now have no bouquet for my wedding. Thank you. If I could put 0 stars I would
Bonjour
Nous n avions pas de numéro pour vous joindre . Comme vous habitez tout près
Nous vous avons laissé un mot sur la porte avec un numéro de téléphone, en cas de besoin pour que vous ne vous inquiétez pas. Nous serons présent en boutique dès 10h00 pour votre retrait prévu à 10h30. Vous pouvez également me transmettre par émail votre numéro de téléphone
Blueflowers@ bluewin.ch.
Mais pas de soucis tout est sous contrôle pour votre commande. Jessica
Esperienza fantastica: A chaque fois que nous sommes sur Lausanne c'est avec plaisir que nous allons prendre un bouquet service et marchandises extra ,dommage que votre magasins soit trop loin.
Bonjour Monsieur Moguet, un grand merci, vous êtes les bienvenus. Au plaisir de vous revoir. Salutations de toute l'équipe.
Esperienza fantastica: Joli fleuriste beaucoup de choix et de superbes compositions. A conseiller !
Bonjour. Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza positiva: Accueil agréable, belle marchandise, belle composition, respect des demandes de livraison. Je recommande.
Merci et belle journée.
Jessica
Esperienza fantastica: I just bought the most beautiful red roses here! Extremely beautiful and very kind Florist! Don't look any further and get your flowers in this place
Hi. Thanks. See you next time
Esperienza fantastica: Merci beaucoup á Blue Flowers et Jessica! Samedi nous avons eu une commande urgente pour livraison dimanche quand beaucoup de boutiques sont fermées, à Montreux pour une cliente de notre entreprise, avec une composition pas ordinaire, et nous sommes d'un autre pays, donc toutes les communications concernant la commande ont été en ligne. Communication rapide, réalisation parfaite et un bouquet merveilleux!
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous servir a nouveau. belle semaine
Jessica
Esperienza fantastica: Merci pour la livraison le dimanche, excellent bouquet de roses rouges pour l' anniversaire de mariage.
Esperienza negativa: Prix exagéré, aucun conseil.
Esperienza negativa: Veľmi nespokojná, objednala som 41 červených ruží a nevydržali ani jeden deň. Na druhý deň boli úplne zvädnuté.
Bonjour. Comme échangé par email, votre reclamation intervient une semaine après. Un message avec photo le lendemain nous aurait permis une reclamation aupres du fournisseur local, chez qui nous les avions achetées le matin de la livraison.
Comme proposé par email ce matin, nous ferons un geste lors de la prochaine commande.
Je constate que vous n'avez pas laissé de commentaire positif pour toutes les autres commandes ou vous etiez satisfaite. Meilleures salutations Jessica
Esperienza fantastica: One of the standout features of Blue Flowers is their commitment to using high-quality, seasonal blooms in their arrangements. They work closely with local growers and suppliers to ensure that their flowers are fresh, vibrant, and ethically sourced. They also offer a wide variety of flower types and colors, allowing clients to customize their arrangements to suit their individual tastes and preferences. In addition to their floral design services, Blue Flowers also offers event planning and coordination services. Their team works closely with clients to ensure that every detail of their event, from the flowers to the decor to the overall ambiance, is perfectly tailored to their vision and needs. They also offer setup and teardown services, ensuring that everything runs smoothly and efficiently on the day of the event. Overall, Blue Flowers is a top-notch floral design company that offers exceptional service and beautiful, high-quality floral arrangements. Whether you're planning a wedding, hosting a corporate event, or simply looking to brighten up your home or office with some stunning blooms, Blue Flowers is an excellent choice. Their attention to detail, commitment to quality, and passion for their craft is evident in every arrangement they create.
Bonjour, je vous remercie pour votre très agréable commentaire et les jolies photos postées. Nous sommes effectivement passionnés par notre métier et mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Amazing Service. With great personal attention. I did not had the address but Jessica helped me with the delivery. Quick and easy payment and service. Same day shipping.. I would recommend any time! Thanks Jessica for the wonderful service and experience.
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Au plaisir de pouvoir vous rendre service a nouveau.
Jessica
Esperienza fantastica: Horaires d'ouverture faux...
Bonjour.
Je m 'excuse auprès des clients qui auraient trouvé porte close ce dimanche de marathon.
En raison des perturbations liées au marathon de Lausanne nous avons exceptionnellement fermé. Ce changement d'horaire est affiché depuis 2 semaines sur la porte de la boutique.
Mais je vous remercie de me faire remarquer que j'ai oublié de faire l'annonce sur Google. Je ne manque de mettre un rappel pour l'annee prochaine .
Avec mes meilleures salutations Jessica.
Esperienza fantastica: Juste super ! La confection du bouquet était nickel, tout en finesse et un rendu magnifique. Merci, je suis ravie.
Bonjour, merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Très belles fleurs et services de ces dames incroyable. Je ne commande plus que chez.
Bonjour. Merci pour votre message agréable. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Excellent service. Prix correct. Accueil sympathique
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous servir. Jessica
Esperienza fantastica: They saved me, it was Sunday and I was over 1000 miles away. I called them, they delivered the flowers in 2 hours, I saw the bouquet later on, it was beautiful and exactly what I ordered. Don't expect to get this service for cheap: Chf 100 for a large bouquet. All worth it!
Hello, thank you for your nice comment. I'm glad you were satisfied with our service. looking forward to your next order. Jessica
Esperienza positiva: Un très bel espace. Un très grand choix. De bons conseils. Mon coup de coeur ce sont les pivoines en saison. Toujours des merveilles incroyablement belles.
Bonjour, merci pour votre commentaire. oh oui, les pivoines sont tellement belles. au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: Our favorite florist in Lausanne open seven days a week
Hello.
Thanks for your comment
and the 5.
Looking forward for your next visit. Regards Jessica
Esperienza fantastica: The only place I visit when I need flowers or delicate flower arrangements..
Hello. Merci pour les 5 étoiles et cet agréable commentaire.
Esperienza fantastica: Super service, très agréable et très aidante. Je recommande vivement car mon ami a vraiment apprécié le joli bouquet (exactement ce que je voulais). Un grand merci!!!
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous servir. Belle journée Jessica DOUCET
Esperienza negativa: Magazin avec personal antipatique
Esperienza fantastica: SECOND REVIEW: Nous vivons au Canada mais un décès dans la famille est survenu en Suisse. Nous désirions avoir un bouquet et une couronne de fleurs avec des rubans afin d'honorer une dernière fois la mémoire de ma grand-mère. Nous avions déjà retenu les services de Blue Flowers par le passé et, dans l'urgence de la situation, nous nous sommes de nouveau tourné vers eux. Nous ne saurions trouver des mots assez fort pour décrire comment Ils sont extraordinaires, surtout madame Jessica, qui s'est occupée de nous à chaque fois. Elle a reçu notre message tard le soir, heure de Suisse. Le matin suivant, elle avait déjà livré les fleurs au salon funéraire. Un bouquet et une couronne magnifique que ma grand-mère aurait adoré voir. Nous sommes impressionnés et touchés par la rapidité et la qualité du travail et nous les remercions du fond du cœur d'avoir fait ça pour nous. Si un autre événement venait à survenir, nous nous tournerons de nouveau vers eux et nous les recommandons chaudement à tout le monde. FIRST REVIEW: Fantastique! Nous vivons au Canada. Ma grand-maman a dû retourner en Suisse à cause de son âge et du Covid. Comme elle est assez seule en EMS, nous voulions lui envoyer des petites attentions pour qu'elle se rappelle que nous pensons à elle malgré la distance. Nous avons découvert le site Internet de Blue Flowers, par hasard, en cherchant des boutiques offrant des petits arrangements de Noël que nous aurions pu lui faire parvenir. Blue Flowers offrait des jolis petits sapins et sur l'une des photos, ils étaient décoré d'une façon qui nous plaisait tout particulièrement. Nous avons envoyé un message sur Facebook pour avoir de l'information. Réponse le jour suivant. Madame Jessica nous a tout expliqué en détail et nous a offert, pour un petit montant additionnel, de le décorer pareil que sur la photo promotionnelle et de même le livrer elle même pour qu'il arrive en un seul morceau et, surtout, très rapidement (3 jours plus tard en fait) ce qui n'aurait probablement pas été le cas avec les autres services de livraison. Elle nous a accomodé pour le mode de paiement pour que ce soit facile pour nous de payer du Canada. Bref, excellent service, très sérieux, très professionnel, des gens chaleureux. Si je dois offrir un autre arrangement à une personne chère en Suisse, c'est définitivement à cette boutique que je vais m'adresser encore. Un gros merci Madame Jessica et les gens à Blue Flowers. Bon temps des fêtes à vous!
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous servir a nouveau.
Belles fêtes pour vous et votre famille.
Jessica
Esperienza fantastica: Grand choix, service impeccable, personnel agréable et serviable... magnifique !
Bonjour.
Merci pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de votre prochaine visite.
Jessica DOUCET
Esperienza positiva: Très joli magasin de fleurs !
Bonjour. Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de votre prochaine visite.
Jessica DOUCET
Esperienza fantastica: Les fleurs sont très belles et les bouquets sont originaux
Bonjour Madame.
Merci pour votre note et votre commentaire.
Au plaisir de votre prochaine visite.
Meilleures salutations Jessica DOUCET .
Esperienza fantastica: ravissante boutique accueil très sympa bons conseils
Bonjour, merci pour votre note et commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. Meilleures salutations Jessica DOUCET
Esperienza negativa: Des roses rouges vraiment minables. Toutes pettites, en partie fanées.. un petit bouquet de 6 roses bien triste pour 48 francs.. bouquet et emballage réalisé en 1 minute par la vendeuse...
Bonjour, je suis désolée que les fleurs n'étaient pas a votre goût. C'est vrai que 6 longues roses rouges ne composent pas un grand bouquet.Lors de votre prochain achat de fleurs n'hésitez pas a demander conseil a la fleuriste qualifiée qui saura vous conseiller pour votre budget.Je prend maintenant le temps de vous conseiller que ce soi chez nous ou ailleurs , si le produit ne nous vous convient pas, de le dire ou de ne pas l'acheter. Avec mes sincères salutations Jessica DOUCET
Esperienza fantastica: Fleurs d'une fraîcheur exceptionnelle et de plus une fleuriste à l'écoute du client Mille mercis D.Glauser
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza fantastica: J’ai acheté le bouquet rond blanc de lys qui est absolument magnifique! J’ai fait la commande sur leur site internet, qui est facile à naviguer et très bien présenté. La vendeuse est extrêmement gentille, elle a réussi à trouver deux pivoines blanche a rajouter dans le bouquet, car c’est les fleurs préférées de ma maman. Encore merci pour ce service !!
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite. Jessica
Esperienza positiva: Fermée
Bonjour.
Merci pour votre note. Au plaisir de votre prochaine visite. Et dès demain l'accès au magasin sera possible.
Meilleures salutations Jessica DOUCET.
Esperienza fantastica: Quel service....j ai appelé pour passer commande pour un anniversaire, la gérante m a spontanément envoyé des photos avec des propositions. Cela fait plaisir d avoir de genre de service et de facilités. Merci.
Bonjour. C'est avec plaisir... bel été.
Jessica.
Esperienza negativa: Je déconseille les commandes par téléphone!!! J’ai téléphoné sur les coups de midi pour faire une commande et livraison un vendredi durant le confinement. J’ai commandé 2 bouquets qui m’ont fait un total de 180 CHF. La vendeuse ne m’a pas indiqué un prix de livraison durant la commande au téléphone et j’ai donc été très surprise (plutôt choquée) lorsque j’ai vu 18 CHF pour une simple livraison à moins de 10km du magasin.. Si j’avais su, je n’aurais même pas passé la commande. Elle m’a aussi dit que je recevrai une “quittance” par message qui n’est jamais arrivée. C’est grâce à l’application de ma banque que j’ai pu voir le montant total... J’ai reçu les photos des bouquets après quelques heures.... Ils n’étaient vraiment pas jolis et bien disposés... C’était pour un décès! Le strict minimum aurait été le bienvenu... J’en ai fait part à une amie fleuriste qui a trouvé cette situation inacceptable et pas correcte... Le seul point positif est que les bouquets ont été livré dans les 2 heures qui suivaient. Je ne recommande malheureusement pas ce fleuriste!
Esperienza negativa: Très beau mais trop trop cher
Bonjour Madame.
Je suis surprise de votre message, puis je vous demander ce qui vous a semblé si cher.
Meilleures salutations Jessica DOUCET
Esperienza negativa: Il est comme même possible d''être agréable même si on n'a pas le articles demandés en stock. Avec un peu plus d'aide, j'aurais peut être trouver quelque chose à acheter. Un autre magasin m'a envoyé 6 photos par E-Mail et a livré exactement ce que je cherchais. Il existe encore des plantes pour le balcon malgré que vous m'avez dit 4 fois °nous n'avons plus rien seulement le choix est pour l'intérieur° Je suis désolée concernant ce résultat. Cordialement, Hilary Pahud
Bonjour Madame. Je suis navrée de ne plus avoir en stock les plantes fleuries que vous cherchiez par telephone. Vous m'avez indiqué que vous viendriez en boutique pour voir, je pensais pouvoir vous proposer une alternative a ce moment car lorsque qu'il y a pas le choix initial c'est plus facile de choisir une alternative ensemble visuellement. Je m'excuse de pas avoir pu proposer plus de variante au téléphone . En vous souhaitant une belle journée. Jessica
Esperienza fantastica: Je commande toujours mes arrangements de fleurs chez Blue Flowers. Ils font des bouquets magnifiques! Je recommande vivement !
Esperienza fantastica: Bon choix et magnifique service ! Vous êtes top !
Esperienza fantastica: Très accueillant et serviable. Surtout ouvert le dimanche. Grand choix.
Bonjour. Merci pour votre agréable commentaire. Au plaisir de votre prochaine visite.
Jessica DOUCET
Esperienza fantastica: Definitely the greatest place in the Lausanne area to fullfil all of your inside and outside vegetal dreams! Jess and Pat are dedicated to meet your wishes!
Merci
Esperienza fantastica: Merci !! Nous avions besoin de livrer des fleurs à une amie à l'hôpital aujourd'hui, un dimanche, et le service était parfait! Merci pour votre gentillesse et votre efficacité! Marie Chatelain
Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous service. Jessica Doucet
Esperienza fantastica: Très beau choix
Bonjour,
je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une belle journée. Au plaisir de votre prochaine visite en boutique. Jessica Doucet
Esperienza fantastica: Excellente adresse, aimable, serviable Très très bon service
Bonjour, je vous remercie pour votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir a la boutique. Jessica Doucet
Esperienza fantastica: Très beaux bouquets, service impeccable
Bonjour. Je vous remercie pour votre commentaire et vous souhaite une belle journée. Jessica DOUCET.
Esperienza negativa: LES CHIENS SONT INTERDITS CHEZ CE FLEURISTE !!!!!!! MERCI AUX PROPRIÉTAIRES DE CHIENS ET LEURS AMIS D’ÉVITER CE COMMERCE.
Bonjour, ( Madame, Monsieur?)
oui, comme dans la plus part des commerces les chiens sont interdits....
mais je vous rassure, les chiens bien dressés dont les maîtres savent les tenir au pied peuvent rentrer dans le magasin ( ils y en a régulièrement).
Nous avons mis ce panneau suite a de nombreuses mésaventures de chiens qui urinaient dans la boutique ou certains dont les maître n'étaient pas capable de les tenir au pied, afin qu'ils n'abîme rien dans la boutique... les odeurs naturelles sont attirantes et intéressantes pour nos amis canins... j'imagine....
Nous avons déjà quotidiennement des maîtres qui laissent uriner leurs chiens sur nos pots et plantes; que nous manipulons tous les jours pour les rentrer et sortir.... Je vous laisse imaginer comme c'est agréable avec les odeurs... ( maître qui n'ont même pas la politesse de nous demander un peu d'eau pour rincer ou au moins de s'excuser...)
Au plaisir de vous voir a la boutique.
Jessica Doucet
Esperienza fantastica: Preços salgados, mas na Suíça o que não é? A vendedora teve o cuidado de fazer uma embalagem para presente.
Esperienza fantastica: Excellent service with a smile, reasonable prices.
Esperienza fantastica: Blue flowers trés Beau magasin Extrêmement Bien Fleurie,avec des petits prix et des Gros Prix. Trés Couraguse Madame Jessica.
Esperienza fantastica: Très bon service
Esperienza fantastica: Excellente adresse je confirme ! Qualité des fleurs et qualité de conseils au rdv
Lascia la tua opinione su Blue Flowers:
Blue Flowers appare nei seguenti elenchi:
Altri fioristi che potrebbero interessarti
St-François Fleurs
Meylan Fleurs
Aggiungi il tuo Fioristi alla nostra directory gratuitamente
Se vuoi apparire nella nostra guida, inviaci le informazioni della tua azienda e potrai apparire completamente gratis.