L'OliVraie
Horaires d'ouverture
- Dimanche: 9h-12h
- Lundi: 9h-18h
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: 10h-18h
Notre commentaire de Flowerspedia à propos de L'OliVraie :
Un large choix de bouquets et de créations florales
L'OliVraie se distingue par son immense sélection de fleurs fraîches, de plantes et d'objets de décoration. La boutique propose une grande variété de montages et de bouquets, adaptés à tous les goûts et à tous les budgets. Les clients apprécient particulièrement la créativité des arrangements floraux et la beauté des compositions proposées, qu'il s'agisse de simples bouquets ou de décorations plus élaborées.
Un service client attentionné et des conseils d'experts
Le personnel de L'OliVraie est régulièrement salué pour son accueil chaleureux et sa compétence. Les vendeurs prennent le temps d'écouter les besoins de chaque client et offrent des conseils personnalisés et pertinents. Cette approche attentive et bienveillante permet aux clients de choisir les fleurs parfaites pour toutes les occasions, des événements spéciaux aux petits plaisirs du quotidien.
Qualité irréprochable et livraison fiable
La fraîcheur des fleurs et la qualité des produits sont des points forts constants, soulignés par de nombreux avis. En outre, le service de livraison est très apprécié pour sa ponctualité et son efficacité. Les clients confirment que leurs commandes arrivent en parfait état et à l'heure promise, renforçant ainsi la confiance dans cet établissement florissant.
L'OliVraie: Avis
Expérience positive: Cher
Expérience fantastique: Au top de la qualité et service impeccable.
Expérience fantastique: Les meilleurs
Expérience fantastique: Personnels très compétents
Expérience positive: Très beau magasin. Beau choix de diverses décorations. Belles fleurs, beaux montages. Personnel agréable.
Expérience négative: Manque de goût et prix hyper élevés de façon plus que manifeste!!! Je passe outre.
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Merci fantastique bouquet
Expérience fantastique: Vraiment tres gentille et de bons conseils je ne vais que chez eux pour toutes occasions
Expérience fantastique: Vaste choix de fleurs montages etc l accueil les conseils belle equipe
Expérience fantastique: Il y a beaucoup de choix et des jolis montages/bouquets. Les vendeuses très aimables. Les prix sont corrects.
Expérience fantastique: Tres bon accueil et très sympa n a pas peur de vous conseiller
Expérience fantastique: Magnifique boutique avec énormément de choix tant pour les fleurs et les plantes que pour la décoration et les objets cadeaux. Le rapport qualité est plus que correct Le personnel est toujours sympathique et loquace ainsi qu'à l'écoute et de bon conseil. Bref,Je recommande à 100%.
Expérience positive: Voilà un vrai fleuriste qui connaît son boulot et qui propose du choix et de bons conseils.
Expérience positive: Conseil très bien fleurs de qualité je recommande
Expérience fantastique: Beaucoup de choix de fleurs personnel très agréables merci
Expérience fantastique: Super sympathique être très grand choix pour toute les bourses
Expérience fantastique: Très grande qualité de gravure, à l'écoute, avec le soucis du détail. merci pour votre beau travail ! Equipe au top !
Expérience négative: Beaucoup trop cher
Expérience fantastique: Une équipe au top et à l'écoute. Dès que j'ai besoin de fleurs, je vais là. Ils ont une boutique magnifique qui fait le bonheur des grands et des petits, je ne peux que les recommander.
Expérience fantastique: Un grand choix de fleurs et plantes, toujours un très bonne accueil devra patronne n'hésitez pas à vous y rendre .
Expérience fantastique: Super et très agréable le personnel est au point
Expérience positive: Il y à toujours de belles fleurs et aussi de beaux montages . Très à l'écoute du client
Expérience fantastique: Super magasin, très beau choix et acceuil chaleureux
Expérience négative: Pas des plus sympathique, bouquet de fête des mères avec des roses plus qu'avancées et même photos à l'appui, nie l'évidence...
Expérience fantastique: Acceui chaleureux, très bel agencement, fleurs de bonne qualité, service impeccable
Expérience fantastique: Grand choix de fleurs, plantes, montages cadeaux. Excellent rapport qualité prix.
Expérience fantastique: Leur faire confiance simplement...
Expérience fantastique: Magnifique magasin accueil chaleureux et de très bon conseil
Expérience fantastique: Service impeccable livraison au top
Expérience fantastique: Très correcte
Expérience fantastique: Sercice au top. Choix et qualité des fleurs irréprochables. Décorations pour tous les goûts. Et quel accueil!
Expérience fantastique: Endroit à recommander absolument
Expérience fantastique: Super service, tel à 11h30 le 1er mai et livré à 15h, belle composition et rapport qualité prix au top. Je recommande sans réserve..
Merci beaucoup
Expérience fantastique: De très bons conseils et attentif aux besoins de ses clients.
Expérience fantastique: Super accueil et à l ecoute du client
Expérience fantastique: Une fleuriste géniale et créative.
Expérience fantastique: Travail de qualité et personne très gentille et très belle deco
Expérience positive: Beau magasin et bon service
Expérience fantastique: Personnel très très sympathique et accueillant. Nouveau bâtiment, très propre
Expérience fantastique: Très beau magasin, très belle qualité, à recommander
Expérience fantastique: Très accueillant, à l'écoute et prend son temps pour vous aider et vous guider le mieux possible. Un seul mot: parfait
Laissez votre avis sur L'OliVraie :
L'OliVraie apparaît dans les listes suivantes :
Autres fleuristes qui pourraient vous intéresser
Saint Fiacre's Flowers
Ajoutez votre Fleuristes à notre annuaire gratuitement
Si vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.