Fleuriste Jonniaux E.
Horaires d'ouverture
- Lundi: 9h-17:30
- Mardi: 9h-17:30
- Mercredi: 9h-17:30
- Jeudi: 9h-17:30
- Vendredi: 9h-17:30
- Samedi: 9h-17:30
Fleuriste Jonniaux E.: Avis
Expérience négative: Nous avons été agressé par le vieil homme qui est le vendeur. Quelqu’un de très désagréable et malpoli!! Je vous déconseille vraiment d’y mettre les pieds !
Expérience négative: Ça mais être ouvert sauf fermer on n'ai passé il y a des grilles fermer avec cadena
Expérience négative: J ai pris le bus j arrive devant le fleuriste fermé je regarde sur Google marqué ouverte téléphone 4x rien j ai attendu 30 min tj rien
Expérience négative: Désagréable
Expérience négative: Personne très désagréable j’ai téléphoner pour un renseignement le monsieur est agressif dès le début ne laisse même pas la personne terminer. Pauvre monsieur comment c’est possible d’être marchand en étant ainsi ça devenais même pas être permis d’être en contact avec la clientèle. Personne n’est obliger de subir si vous avez passer une mauvaise journée.
Expérience fantastique: Très professionnelle
Expérience négative: J’ai appelé pour recevoir le prix des sapins de Noël étant donné que je ne trouvais pas l’information en ligne. Le patron s’est montré très désagréable au téléphone. Au final, je n’ai pas eu ma réponse. Ce qui est sûr, c’est que je n’irai pas le chercher là. C’est dommage car je voulais pousser le commerce local. Tant pis.
Je ne suis pas desagreable mais on ne communique pas les prix par telephone merci
Expérience négative: Il n'y a pas grand chose à dire, tout comme il n'y a pas grand chose à acheter. Quelques plantes hors de prix qui se battent en duel. Tout est vide, on dirait une cessation d'activité :-(
Expérience négative: Prix beaucoup trop élevé, et surtout le patron très très désagréable, vous avez toujours l'impression de le déranger
Mauvaise personne
Expérience fantastique: Magnifique sapin. Facile d accès. Personnel très serviable. Merci.
Expérience fantastique: Peut être en rapport ?.... Cordialement
Merci
Expérience fantastique: M Pour moi c'est le meilleur de la région
Expérience fantastique: Bon produit prix. En relation de ce que on choisit payement liquide
Expérience fantastique: Des patates aux top enfin un endroit où acheter des bonnes patates
Expérience fantastique: Service client au top rien à redire, je recommande vivement. Vendeur agréable. De bonne qualité
Expérience positive: Bonjour beautiful n0mbreux choix de plantes
Expérience fantastique: Très grand choix
Expérience positive: La saison reprend le stock aussi s'étoffe
Expérience fantastique: Je désire commander une plante verte pour la fête des mères dimanche. J'attends un mail. Mais il y a beaucoup de choix
Expérience fantastique: Tout pour les fans de flore en tout genre ! Personnel donnant de super conseils !
Expérience fantastique: Choix de plantes variées
Expérience fantastique: Très belle fleur
Expérience positive: C'est pas mal, on y entre en voiture et on charge ce que l'on a besoin. Grand choix à de très bons prix. Par contre juste un peu déçu de notre dernière visite, on a été très mal reçu par le fils du patron qui apparemment avait mal débuté sa journée mais bon , le client n'y est pour rien.
Expérience fantastique: Beaucoup de choix
Expérience fantastique: Super choix et serviable :)
Merci pour votre confiance, qualité jonniaux et fils merci
Expérience fantastique: Jolies choses
Merci
Expérience positive: Tres bon service
Merci
Expérience négative: Désagréable au téléphone, je ne me déplacerai même pas, qu'il se les garde ses brols.
Expérience négative: je suis allé 2 fois aux heures d'ouverture magasin fermé. Apres rendez vous,toujours personne!Je vais donc ailleurs.
Expérience positive: Attention, pas de bancontact
Expérience positive: Service impeccable
Merci
Expérience négative: Mettez vos horaires à jour !
Expérience fantastique: Très beaux choix le vendeur accueillant Je suis allée ce jour
Merci, j e
Expérience négative: Patron..mal...éduquer aucun savoir-vivre....
Expérience fantastique: Très bon fleuriste je recommande vivement ce magasin
Merci
Expérience positive: Belles marchandises
Expérience positive: Beaux légumes à repiquer.
Merci
Expérience positive: Bonne qualité des fleurs
Merci
Expérience positive: Grand choix, prix corrects
Merci
Expérience fantastique: Accueil et choix très variés de fleurs
Merci
Expérience positive: Super
Expérience fantastique: Du choix et de bons prix... j y retournerai
Laissez votre avis sur Fleuriste Jonniaux E. :
Fleuriste Jonniaux E. apparaît dans les listes suivantes :
Autres fleuristes qui pourraient vous intéresser
le Lys de France by bg
Fleurs Raphaël Jumet????
Les Jardins De Lise
Fleurs Marie-Thérèse
Inguscio / Gianni Thomas
Le Jardin d'Anaïs sprl
Ajoutez votre Fleuristes à notre annuaire gratuitement
Si vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.