Jasminade
Openingstijden
- Dinsdag: 12h-18h
- Woensdag: 12h-18h
- Donderdag: 12h-18h
- Vrijdag: 12h-18h
- Zaterdag: 12h-18h
Jasminade: Beoordelingen
Fantastische ervaring: sympa et tres professionnelle
Fantastische ervaring: Service 0
Fantastische ervaring: Je suis venue pour la première fois chez ces fleuristes le matin du 1er Mai pour acheter du muguet. Magasin magnifique et servie par 2 gentilles dames et le gentil monsieur devant le fleuriste qui vendait aussi le muguet. J'y reviendrai à chaque fois qu'il me faudra des fleurs. Je recommande.
Negatieve ervaring: Très mauvaise expérience. J’avais demandé un bouquet autour de 20€ avec une fleur précise, mais la fleuriste a composé le reste sans me demander mon avis ni mes goûts. Arrivé à la caisse, elle m’annonce sèchement que le prix sera finalement de 30€, sans m’avoir prévenu avant. Quand je fais remarquer que ce n’était pas le budget demandé, elle me répond : “C’est la fête des mères, vous pouvez bien faire ça.” En tant qu’étudiante, je fais attention à mon budget et ce genre de remarque est très déplacée. Accueil froid, pas souriante, antipathique et aucun sens du service client.
Fantastische ervaring: Merci Catherine Tu a rendu un patron heureux grâce à ton professionnalisme lors de la fête des secrétaires.
Fantastische ervaring: En tant qu'employée au Forum de Liège, nous commandons régulièrement chez Jasminade les fleurs pour nos artistes. Nous recevons toujours de magnifiques bouquets, élégants et intemporels La patronne y met toujours une touche de raffinement Pour ne rien gâcher, l'accueil est très sympathique Un fleuriste liégeois incontournable, que je recommande chaleureusement
Fantastische ervaring: Dame très agréable et accueillante. Les fleurs sont magnifiques et malgré son travail de fleuriste, elle s’occupe en plus de gérer les colis. J’y suis allée 2 fois pour récupérer des colis et agréable surprise, même en étant moi même en retard, ils étaient toujours là. Ce n’est évidemment pas elle qui gère DPD donc en cas de souci (colis non livré, redirigé etc), ce n’est pas de son ressort mais merci à cette dame
Negatieve ervaring: Cette personne ne devrait pas accepter de recevoir / traiter des colis; pas compétente et désagréable, mais ses fleurs sont sans doute belles !
Fantastische ervaring: J’ai reçu un bouquet livré à ma porte. Excellente communication, livraison souriante et facile. Et puis surtout un bouquet magnifique, un vrai morceau de printemps qui entre chez moi avec de très belles fleurs fraîches et bien assemblées Je conseille à 200 % cette boutique sérieuse et colorée !
Fantastische ervaring: Jasminade est un très bon fleuriste avec de bons conseils et de belles plantes et fleurs. J’y vais souvent comme point relais pour DPD et j’ai un excellent service. Après une erreur de DPD, la fleuriste m’a envoyé un message sur messager pour me confirmer que mon colis est bien de retour dans sa boutique. C’est super gentil ! Un excellent service plus plus.
Fantastische ervaring: J'ai du mal a comprendre les avis négatifs, je suis aller 2 fois pour aller récupérer des colis (sans rien acheter) et j'ai toujours été très bien reçu. Très souriante et accueillante. Très belle boutique!
Fantastische ervaring: La meilleure fleuriste de Liège ! Toujours à l’écoute je recommande vivement
Negatieve ervaring: Quand on ne veut pas être Point Relay on s'abstient de le faire... Désagréable et antipathique...
Fantastische ervaring: Jamais déçue lorsque je me rends dans cette boutique! Merci pour le bouquet
Negatieve ervaring: Service client HORRIBLE, madame se permet de faire des réflexions déplacées, de mentir au sujet des clients et même pire, de les humilier. J'ai été agressée par cette dame qui me répond que c'est à cause de sa vie perso. quel est le lien entre sa vie perso et moi même ? Il n'y en a aucun si ce n'est que madame voulait déverser sur moi sa colère et son désarroi gratuitement. Je vous passe les détails du bouquet qui était tout sauf présentable, avec des tiges toutes abîmées et un bouquet avec plus de feuillage que de fleurs.. Allez chez Ortos, vous ne serez pas déçu
Negatieve ervaring: La dame blonde coupe carré de ce commerce est méchante, hautaine, agressive, manque de savoir être et de professionnalisme.
Fantastische ervaring: Merci à cat pour ce beau bouquet......je recommande..
Fantastische ervaring: Sympatyczna Pani,i punkt odbioru paczek z kwiaciarnią,spoko polecam
Fantastische ervaring: Merci pour votre gentillesse !
Fantastische ervaring: Vieille maison qui offre toujours un accueil, un service et des produits de qualité
Fantastische ervaring: Fleuriste à l écoute avec de très bons conseils ! Fleurs et plantes de très bonne qualité
Fantastische ervaring: Des bouquets toujours de qualité même si vous arrivez à la fermeture. Merci !
Fantastische ervaring: Magnifiques bouquets, composés et livrés par Catherine, très accueillante et professionnelle... un tout grand merci
Fantastische ervaring: Merci de mettre autant de beauté et de passion dans ton travail ! Chaque Fleur est une oeuvre d'Art ,,,,,,
Negatieve ervaring: Vendeuse pas agréable, pas souriante et pas du tout commerciale Je demande un type de fleur et elle me répond sèchement que c’est uniquement au printemps et que les seules fleurs disponibles sont celles en magasin. Les prix restent corrects mais l’accueil est tellement désagréable que je ne reviendrai pas !!!!! Je déconseille fortement cette boutique....
Negatieve ervaring: Vendeuse très désagréable ce 13/08 vers 13h , ma prise de haut après lui avoir demander un bouquet de tulipe ou de pivoine car ce n'est pas la saison dit elle ( comme si j'étais sencée le savoir ) bouquet qui m'a coûter 20€ avec 4 vraie fleur dedans le reste des tiges ou des feuilles . Jai voulu également récupérer un colis , qui n'étais pas à mon nom à moi , après présentation de la id carte de la personne concernée et la photo de confirmation de commande , me dis qu'il ne l'ont pas reçu alors qu'il étais là depuis 2 ou 3 jours , elle a ensuite été voir au bout de quelques minutes dans les colis pour finalement le trouver... Expérience médiocre, prix excessif, vendeuse hautaine , Je ne fais jamais d'avis sur Google cela est un de mes premier . Du haut de mes 20 ans je n'ai jamais été accueillie comme ça dans un commerce .
Fantastische ervaring: Very unique boutique and very tasteful. The lady there is very kind and quick to respond, very satisfied with what i got and with the prices
Fantastische ervaring: j'ai bien reçu mon colis, et la vendeuse est très sympathique .
Fantastische ervaring: J'ai commandé (de Montréal) un bouquet pour ma maman (qui habite à Liège). J'ai reçu un très très bon service et le bouquet était vraiment très très beau. Je recommande sans faute !
Fantastische ervaring: Magnifique magasin une dame très compétente et très attentive
Fantastische ervaring: Recevoir un magnifique bouquet de ses amies , confectionné avec goût par Jasminade et livré à la maison plein de fraîcheur ! What else ?
Fantastische ervaring: Je suis une cliente fidèle chez Jasminade depuis maintenant plusieurs années et j'ai toujours été servie avec énormément de gentillesse, d'attention et de bienveillance. Catherine, la patronne de l'établissement, a des doigts en or! Il n'y a jamais une fausse note dans l'harmonie des fleurs et des coloris qu'elle choisit pour la confection de ses montages floraux. Ses fleurs sont toujours de première fraîcheur. J'ai, entre autres, le souvenir d'un montage merveilleux pour ma maman qui a duré, et duré, et duré encore. Elle apporte toujours une touche d'originalité et de contemporain dans ses compositions. Je reste constamment éblouie par ses montages floraux exceptionnels, à un tel point que je lui ai souvent laissé carte blanche et je n'ai jamais été déçue. Toujours à l'écoute, Catherine s'investit au quotidien pour offrir un service et une qualité irreprochable. Merci de tout coeur!
Fantastische ervaring: Fleuriste sympathique, compétente, patiente... qui m’ a laissé le temps de choisir sans stress. Conseils d’exposition et d’arrosage notés pour les 7 plantes. Merci
Fantastische ervaring: Magnifique bouquet et un accueil chaleureux !
Fantastische ervaring: Très bon fleuriste à Rue de la casquette. Les compositions florales sont originales et recherchées. Il y a également des bouquets du jour à des prix démocratiques et de jolies plantes pour chez soi. Au niveau des colis : excellent service, très rapide et accueil chaleureux.
Fantastische ervaring: Point relais et fleuriste au top
Fantastische ervaring: Toujours sympathique, service parfait, que du bon, je recommande
Fantastische ervaring: Un service exceptionnel et des créations florales magnifiques ! Chaque bouquet est un véritable chef-d'œuvre, composé avec soin et une attention particulière aux détails. L’accueil est chaleureux, et l’ambiance du magasin est toujours agréable. Je recommande vivement pour toutes les occasions, vous ne serez jamais déçus !
Fantastische ervaring: Merci Madame pour cette création "théâtrale "! Elle fait l'admiration de tous!
Negatieve ervaring: Fleuriste hyper antipathique que cela soit pour le relai ou autre chose. Elle ne vous regard même pas, pas un sourire. Elle n’essaie pas de vous aider. Niveau conseil plantes pareil. Son excuse d’aujourd’hui était qu’elle a la grippe, ce qui l’empêche d’être sympas. Je m’y suis déjà rendu dans d’autres circonstances et c’était pareil et je vois que je ne suis pas la seule à le penser. Cela confirme vraiment qu’elle est très mauvaise commerçante. Je ne la conseille ni pour vos retraits, ni pour vos plantes.
Negatieve ervaring: Fleuriste froide et antipathique... Ne donne pas spontanément de conseils d'entretien/exposition lumineuse. On doit limite insister pour avoir les informations nécessaires. Ensuite, lors du rempotage de mon orchidée, elle n'a pas mis un pot adapté : opaque, mauvais drainage de l'eau etc... j'ai dû changer de pot par la suite ! Bref, à fuir.
Negatieve ervaring: Unfriendly
Fantastische ervaring: Nous sommes ravis de notre expérience avec Jasminade. Nous ne pouvons que la conseiller pour vos événements. Contacts faciles et agréables, s'adapte à vos demandes en ajoutant sa touche de créativité, respect des délais... Nous n'avons eu que des bons retours.
Fantastische ervaring: Personne très à l écoute et serviable. Je recommande
Negatieve ervaring: Accueil peu chaleureux. Il ne faut pas non plus faire confiance quant à la fraîcheur des fleurs. Je vous déconseille et suis moi-même très déçu…
Fantastische ervaring: J’ai achetée une plante à un prix très abordable. La vendeuse est sympa et réponds à toutes mes questions. Hier, elle m’a livrée un très joli bouquet surprise !
Fantastische ervaring: Fleuriste que je recommande sans hésitation. Plantes et fleurs de qualités, réalisations faites avec goût. Que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur de ma maison, je passe par Jasminade. C'est une fleuriste passionnée qui est à l'écoute et qui vous trouve ce dont vous avez besoin. Merci encore pour votre travail
Fantastische ervaring: Bonjour Permettez-moi de vous envoyer un avis plus que favorable... un service de qualité irréprochable et toujours au top ... Une fleuriste à l'écoute des clients et à recommander sur la région... Encore merci pour votre travail
Fantastische ervaring: Bouquets et montages originaux à des prix abordables. Large assortiment de plantes extérieures et intérieures bref mérite une visite.
Fantastische ervaring: Boutique au top. Beau choix, bons conseils, marchandise qui teint dans le temps .
Fantastische ervaring: Nous avons eu la chance de faire récemment appel à Jasminade pour la décoration florale de notre mariage. Nous avons été absolument ravies du résultat : des compositions magnifiques, reflétant parfaitement l'atmosphère que nous souhaitions créer. Les fleurs ont ensuite conservé leur éclat et leur beauté pendant près de dix jours, histoire de prolonger encore un peu la magie de l’évèvement. Nous avons également sollicité les services de Jasminade pour réaliser des montages funéraires et avons apprécié sa sensibilité et sa créativité dans des circonstances plus délicates. Nous recommandons chaleureusement Jasminade pour son travail de qualité et sa capacité à s'adapter à toutes les occasions. Merci Catherine de nous avoir accompagnées avec délicatesse et goût dans ces grands moments.
Fantastische ervaring: Nous avons choisi La Jasminade pour ses conseils d’expert et surtout les montages de qualité. Très belles compositions, arcade, magnifiques bouquet et boutonnières .
Fantastische ervaring: Super fleuriste!! Créative, originale, à l’écoute et humaine….je lui ai fait totalement confiance pour fleurir mon papa lors de son décès, nous avions une demande particulière qu’elle a directement comprise et à adapté son travail pour répondre à notre demande. Je la recommande les yeux fermés !
Fantastische ervaring: Super fleuriste avec des fleurs de qualité et une fleuriste à l écoute et au service du client.
Negatieve ervaring: Les fleurs ont tenue un jour et déjà cassé dans le bouquet. Personne aigri et impatiente
Negatieve ervaring: Personne malhonnête et irrespectueuse. Quand on ne veut pas être point Relay on ne le fait pas, le fait que le service est gratuit (comme elle l'a exprimé) ne donne pas le droit d’être abominable avec les gens. Endroit à éviter.
Fantastische ervaring: Très bons services donne de très bons conseils
Fantastische ervaring: Que dire de Jasminade! Catherine comprend très bien mes demandes, qui sortent parfois du cadre de la fleuriste. Toujours prête à rendre service. Je suis toujours contente de mes achats pour mes stands et ma deco perso à la maison. Je recommande Jasminade et naturellement Catherine qui est une personne formidable.
Fantastische ervaring: Jeune maman courageuse et passionnée par son métier depuis 22 ans. On y retrouve des plantes surprenantes originales à des prix très abordables par rapport à d’autres magasins
Fantastische ervaring: J'habite à Laval, au Québec, et cela fait trois fois que je fais affaire avec Catherine de la Jasminade, un membre de la famille me l'a recommandée. Je ne suis jamais allée au magasin, le tout se fait par courriel et par téléphone. Trois occasions différentes, anniversaire de naissance, anniversaire de mariage et funérailles. Aucune des trois fois je n'ai été déçue. Catherine comprend très bien mes demandes, qui sortent parfois de l'ordinaire comme ajouter une bouteille de champagne, et à chaque fois j'ai des remerciements et des compliments sur les arrangements livrés. Je la recommande fortement et sans hésiter. Vous ne serez pas déçu-e-s. Josiane
Positieve ervaring: Nul n’est parfait et malgré certains problèmes il faut relativiser ,car le métier de fleuriste est difficile . Jasminade est tenu avec sérieux par une jeune maman courageuse qui ne demande qu’à vous servir au mieux de ses compétences… c’est rare de nos jours ! Dès le mardi midi un très beau choix de fraîcheurs à des prix étudiés .
Fantastische ervaring: Professionnelle
Fantastische ervaring: Des bouquets de fleurs magnifiques et un service au top.
Fantastische ervaring: De très belles fleurs et réalisations, en plus d’une très appréciable flexibilité pour le retrait des colis ! Top adresse.
Fantastische ervaring: J'ai laissé libre cours à l'imagination de la fleuriste. Elle m'a demandé les couleurs que nous souhaitions....Le résultat est parfait. Fleurs très fraîches. Montage "Forêt" pour obsèques impeccable. Ce montage a répondu parfaitement à nos attentes.
Negatieve ervaring: Malheureusement ils ne connaissent pas la différence entre rose et rouge ...
Negatieve ervaring: Très mauvais service.
Negatieve ervaring: Très mauvais service; 50€ pour un bouquet de fleurs qui de plus a été raté ( commande d’un bouquet de fleurs rouges et blanches, mais au final nous avons reçu un bouquet de fleurs roses et blanches ) . Nous avons expliqué l’erreur à la propriétaire (?) qui dans un premier temps nous a dit que les fleurs étaient bien rouges (...) et puis a commencé à se plaindre en disant ‘ qu’elle avait du faire comme elle le pouvait ‘ ... bref quoi dire, je ne conseille pas cet établissement.
Fantastische ervaring: Très bon accueil quand je passe, souvent avec mes deux enfants. Compositions au top, de bon conseil. Je recommande !
Fantastische ervaring: Une boutique charmante, une fleuriste aux doigts d’or, avec un talent fou! Toutes ses créations sont superbes, réalisées avec le plus grand soin. Je recommande!!!
Fantastische ervaring: Vous voyez, ces moments quand on rentre dans une boulangerie, et qu'il y a cette odeur délicieuse qui rentre dans vos narines? He bien les fleuristes, c'est pareil mais en encore mieux! On ouvre à peine la porte qu'on a cette odeur parfumée. De la couleur partout. Un panier sur une chaise avec un gros chats comateux dedans, et une fleuriste avec un tablier qui prépare des bouquets! Même au cinéma on arriverait pas à reproduire une scène aussi parfaite! Charmante, accueillante, sympathique, n'hésitez surtout pas à rentrer juste pour dire bonjour et passer un bref moment dans ce monde a part ou rien ne peut vous atteindre!
Fantastische ervaring: Une fleuriste attentive et attentionnée. Un service impeccable. Des plantes de qualité,... Merci beaucoup!! :-)
Fantastische ervaring: Très belle sélection ! Je recommande
Fantastische ervaring: Une passion, un métier.... que demander de plus. Pas besoin de s'appeler soeur sourire pour faire du bon travail.
Fantastische ervaring: La fleuriste est de bon conseil. Accueuil sympathique, magasin à recommander . Cordialement. Jean-Louis
Positieve ervaring: Fleuriste atypique
Fantastische ervaring: Très beau magasin, atmosphère chaleureuse, rien à voir avec un vendeur de 2 roses et 3 tulipes ! Si une envie de fleurs vous prend, passez la porte !
Negatieve ervaring: Not friendly
Positieve ervaring: Un chouette magasin de fleurs et un point relais pour les colis salutaire en plein centre ville. Accessible, sympathique et de bons conseils. Que demander de plus ;)
Fantastische ervaring: Service aimable, professionnel, de qualité et patronne souriante. Petit plus : le cadre magnifique et les animaux de compagnie qui viennent vous accueillir chaleureusement.
Negatieve ervaring: Quand on ne veut pas être point relay on dit NON ! C'est pas une excuse pour être excecrable et irrespectueux avec les gens ! J'ai fait le tour de la ville pour avoir mon colis alors qu'il était chez vous, que l'on vous a téléphoné poliment pour vous le demander car comme (presque) tout le monde j'ai un travail, je n'ai PAS LE TEMPS de courir partout après un colis de matériel pour MON travail! Grâce à vous, en temps que jeune indépendante j'ai perdu une demi journée de salaire ! (Que je ne peux malheureusement pas vous demander sinon croyez moi ça vous coûterais cher madame ) En ne vous remerciant pas évidemment, arrêtez votre point relay est la meilleure chose que vous feriez de votre VIE !
Fantastische ervaring: Accueil et conseils avisés. Ce magasin sort de l'ordinaire. Ambiance décontractée et cadre verdoyant on y trouve un très grand choix de plantes en pots.
Negatieve ervaring: Commerce peu accueillant, attitude arrogante avec la clientèle et incompétence. En plus les plantes ne sont pas faites pour durer... Bref, après mon 3eme passage, j'ai changé de fleuriste
Laat je mening achter over Jasminade:
Jasminade verschijnt in de volgende vermeldingen:
Andere bloemisten die je misschien interesseren
Ortos Fleurs
JANGALA shop
PARILIS Artisan Fleuriste
LYS ROYAL - Florist
Voeg uw Bloemisten gratis toe aan onze gids
Als u in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan de gegevens van uw bedrijf en u kunt helemaal gratis vermeld worden.