Jasminade

Rue de la Casquette 30, 4000, Liège

Horaires d'ouverture

  • Mardi: 12h-18h
  • Mercredi: 12h-18h
  • Jeudi: 12h-18h
  • Vendredi: 12h-18h
  • Samedi: 12h-18h

Jasminade: Avis

4/5 (83 Avis)
Pierre DUCHESNE Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: sympa et tres professionnelle

Ema in luik Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Service 0

Dex Ter Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Je suis venue pour la première fois chez ces fleuristes le matin du 1er Mai pour acheter du muguet. Magasin magnifique et servie par 2 gentilles dames et le gentil monsieur devant le fleuriste qui vendait aussi le muguet. J'y reviendrai à chaque fois qu'il me faudra des fleurs. Je recommande.

Iseut de Saint-Georges Publié le Google 1 month ago

Expérience négative: Très mauvaise expérience. J’avais demandé un bouquet autour de 20€ avec une fleur précise, mais la fleuriste a composé le reste sans me demander mon avis ni mes goûts. Arrivé à la caisse, elle m’annonce sèchement que le prix sera finalement de 30€, sans m’avoir prévenu avant. Quand je fais remarquer que ce n’était pas le budget demandé, elle me répond : “C’est la fête des mères, vous pouvez bien faire ça.” En tant qu’étudiante, je fais attention à mon budget et ce genre de remarque est très déplacée. Accueil froid, pas souriante, antipathique et aucun sens du service client.

Jean-luc Gens Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Merci Catherine Tu a rendu un patron heureux grâce à ton professionnalisme lors de la fête des secrétaires.

Marion Diaz Alvarez Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: En tant qu'employée au Forum de Liège, nous commandons régulièrement chez Jasminade les fleurs pour nos artistes. Nous recevons toujours de magnifiques bouquets, élégants et intemporels La patronne y met toujours une touche de raffinement Pour ne rien gâcher, l'accueil est très sympathique Un fleuriste liégeois incontournable, que je recommande chaleureusement

Sin Die Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Dame très agréable et accueillante. Les fleurs sont magnifiques et malgré son travail de fleuriste, elle s’occupe en plus de gérer les colis. J’y suis allée 2 fois pour récupérer des colis et agréable surprise, même en étant moi même en retard, ils étaient toujours là. Ce n’est évidemment pas elle qui gère DPD donc en cas de souci (colis non livré, redirigé etc), ce n’est pas de son ressort mais merci à cette dame

John Dash Publié le Google 4 months ago

Expérience négative: Cette personne ne devrait pas accepter de recevoir / traiter des colis; pas compétente et désagréable, mais ses fleurs sont sans doute belles !

Catherine Chardon Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: J’ai reçu un bouquet livré à ma porte. Excellente communication, livraison souriante et facile. Et puis surtout un bouquet magnifique, un vrai morceau de printemps qui entre chez moi avec de très belles fleurs fraîches et bien assemblées Je conseille à 200 % cette boutique sérieuse et colorée !

Marie-Pierre Colas Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: Jasminade est un très bon fleuriste avec de bons conseils et de belles plantes et fleurs. J’y vais souvent comme point relais pour DPD et j’ai un excellent service. Après une erreur de DPD, la fleuriste m’a envoyé un message sur messager pour me confirmer que mon colis est bien de retour dans sa boutique. C’est super gentil ! Un excellent service plus plus.

maiarota massimo Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: J'ai du mal a comprendre les avis négatifs, je suis aller 2 fois pour aller récupérer des colis (sans rien acheter) et j'ai toujours été très bien reçu. Très souriante et accueillante. Très belle boutique!

Bonsoir Bonjour Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: La meilleure fleuriste de Liège ! Toujours à l’écoute je recommande vivement

Sarah Von Ghoul Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: Quand on ne veut pas être Point Relay on s'abstient de le faire... Désagréable et antipathique...

Isaline Ronvaux Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Jamais déçue lorsque je me rends dans cette boutique! Merci pour le bouquet

Manel Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: Service client HORRIBLE, madame se permet de faire des réflexions déplacées, de mentir au sujet des clients et même pire, de les humilier. J'ai été agressée par cette dame qui me répond que c'est à cause de sa vie perso. quel est le lien entre sa vie perso et moi même ? Il n'y en a aucun si ce n'est que madame voulait déverser sur moi sa colère et son désarroi gratuitement. Je vous passe les détails du bouquet qui était tout sauf présentable, avec des tiges toutes abîmées et un bouquet avec plus de feuillage que de fleurs.. Allez chez Ortos, vous ne serez pas déçu

HAM REK Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: La dame blonde coupe carré de ce commerce est méchante, hautaine, agressive, manque de savoir être et de professionnalisme.

Christelle Vanreeth Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Merci à cat pour ce beau bouquet......je recommande..

Jacek Gieros Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Sympatyczna Pani,i punkt odbioru paczek z kwiaciarnią,spoko polecam

Valentine Zeimers Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Merci pour votre gentillesse !

STEPHANE PETIT Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Vieille maison qui offre toujours un accueil, un service et des produits de qualité

aurélie haeyen Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Fleuriste à l écoute avec de très bons conseils ! Fleurs et plantes de très bonne qualité

Cédric Verstraeten Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Des bouquets toujours de qualité même si vous arrivez à la fermeture. Merci !

Catherine Schumacher Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Magnifiques bouquets, composés et livrés par Catherine, très accueillante et professionnelle... un tout grand merci

Nadine Plenus Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Merci de mettre autant de beauté et de passion dans ton travail ! Chaque Fleur est une oeuvre d'Art ,,,,,,

Milla 0805 Publié le Google 10 months ago

Expérience négative: Vendeuse pas agréable, pas souriante et pas du tout commerciale Je demande un type de fleur et elle me répond sèchement que c’est uniquement au printemps et que les seules fleurs disponibles sont celles en magasin. Les prix restent corrects mais l’accueil est tellement désagréable que je ne reviendrai pas !!!!! Je déconseille fortement cette boutique.... ‍

N INA Publié le Google 10 months ago

Expérience négative: Vendeuse très désagréable ce 13/08 vers 13h , ma prise de haut après lui avoir demander un bouquet de tulipe ou de pivoine car ce n'est pas la saison dit elle ( comme si j'étais sencée le savoir ) bouquet qui m'a coûter 20€ avec 4 vraie fleur dedans le reste des tiges ou des feuilles . Jai voulu également récupérer un colis , qui n'étais pas à mon nom à moi , après présentation de la id carte de la personne concernée et la photo de confirmation de commande , me dis qu'il ne l'ont pas reçu alors qu'il étais là depuis 2 ou 3 jours , elle a ensuite été voir au bout de quelques minutes dans les colis pour finalement le trouver... Expérience médiocre, prix excessif, vendeuse hautaine , Je ne fais jamais d'avis sur Google cela est un de mes premier . Du haut de mes 20 ans je n'ai jamais été accueillie comme ça dans un commerce .

Loujayne Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Very unique boutique and very tasteful. The lady there is very kind and quick to respond, very satisfied with what i got and with the prices

DOMINIQUE DEFRERE Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: j'ai bien reçu mon colis, et la vendeuse est très sympathique .

Eddy Rixhon Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: J'ai commandé (de Montréal) un bouquet pour ma maman (qui habite à Liège). J'ai reçu un très très bon service et le bouquet était vraiment très très beau. Je recommande sans faute !

Geoffrey Henrion Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Magnifique magasin une dame très compétente et très attentive

Jasmina Dujardin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Recevoir un magnifique bouquet de ses amies , confectionné avec goût par Jasminade et livré à la maison plein de fraîcheur ! What else ?

Isabelle Russo Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis une cliente fidèle chez Jasminade depuis maintenant plusieurs années et j'ai toujours été servie avec énormément de gentillesse, d'attention et de bienveillance. Catherine, la patronne de l'établissement, a des doigts en or! Il n'y a jamais une fausse note dans l'harmonie des fleurs et des coloris qu'elle choisit pour la confection de ses montages floraux. Ses fleurs sont toujours de première fraîcheur. J'ai, entre autres, le souvenir d'un montage merveilleux pour ma maman qui a duré, et duré, et duré encore. Elle apporte toujours une touche d'originalité et de contemporain dans ses compositions. Je reste constamment éblouie par ses montages floraux exceptionnels, à un tel point que je lui ai souvent laissé carte blanche et je n'ai jamais été déçue. Toujours à l'écoute, Catherine s'investit au quotidien pour offrir un service et une qualité irreprochable. Merci de tout coeur!

Claude Darimont Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Fleuriste sympathique, compétente, patiente... qui m’ a laissé le temps de choisir sans stress. Conseils d’exposition et d’arrosage notés pour les 7 plantes. Merci

Thomas Coraline Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Magnifique bouquet et un accueil chaleureux !

Dubois Célia Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon fleuriste à Rue de la casquette. Les compositions florales sont originales et recherchées. Il y a également des bouquets du jour à des prix démocratiques et de jolies plantes pour chez soi. Au niveau des colis : excellent service, très rapide et accueil chaleureux.

Julien Wets Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Point relais et fleuriste au top

joe Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours sympathique, service parfait, que du bon, je recommande

Lucas Commenil Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Un service exceptionnel et des créations florales magnifiques ! Chaque bouquet est un véritable chef-d'œuvre, composé avec soin et une attention particulière aux détails. L’accueil est chaleureux, et l’ambiance du magasin est toujours agréable. Je recommande vivement pour toutes les occasions, vous ne serez jamais déçus !

Marie-Josée Delecour Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Merci Madame pour cette création "théâtrale "! Elle fait l'admiration de tous!

Paola Basika Lumonga Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Fleuriste hyper antipathique que cela soit pour le relai ou autre chose. Elle ne vous regard même pas, pas un sourire. Elle n’essaie pas de vous aider. Niveau conseil plantes pareil. Son excuse d’aujourd’hui était qu’elle a la grippe, ce qui l’empêche d’être sympas. Je m’y suis déjà rendu dans d’autres circonstances et c’était pareil et je vois que je ne suis pas la seule à le penser. Cela confirme vraiment qu’elle est très mauvaise commerçante. Je ne la conseille ni pour vos retraits, ni pour vos plantes.

Yael J Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Fleuriste froide et antipathique... Ne donne pas spontanément de conseils d'entretien/exposition lumineuse. On doit limite insister pour avoir les informations nécessaires. Ensuite, lors du rempotage de mon orchidée, elle n'a pas mis un pot adapté : opaque, mauvais drainage de l'eau etc... j'ai dû changer de pot par la suite ! Bref, à fuir.

R A Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Unfriendly

Anthony Dupuis Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Nous sommes ravis de notre expérience avec Jasminade. Nous ne pouvons que la conseiller pour vos événements. Contacts faciles et agréables, s'adapte à vos demandes en ajoutant sa touche de créativité, respect des délais... Nous n'avons eu que des bons retours.

nancy&hell rider rider remacle Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Personne très à l écoute et serviable. Je recommande

Alexandre Moyano Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Accueil peu chaleureux. Il ne faut pas non plus faire confiance quant à la fraîcheur des fleurs. Je vous déconseille et suis moi-même très déçu…

M Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J’ai achetée une plante à un prix très abordable. La vendeuse est sympa et réponds à toutes mes questions. Hier, elle m’a livrée un très joli bouquet surprise !

Ariane Boland Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Fleuriste que je recommande sans hésitation. Plantes et fleurs de qualités, réalisations faites avec goût. Que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur de ma maison, je passe par Jasminade. C'est une fleuriste passionnée qui est à l'écoute et qui vous trouve ce dont vous avez besoin. Merci encore pour votre travail

didier macours Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bonjour Permettez-moi de vous envoyer un avis plus que favorable... un service de qualité irréprochable et toujours au top ... Une fleuriste à l'écoute des clients et à recommander sur la région... Encore merci pour votre travail

bertrand boden Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bouquets et montages originaux à des prix abordables. Large assortiment de plantes extérieures et intérieures bref mérite une visite.

Nathalie Bastin (Lalie) Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Boutique au top. Beau choix, bons conseils, marchandise qui teint dans le temps .

Gaëlle Nizette Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Nous avons eu la chance de faire récemment appel à Jasminade pour la décoration florale de notre mariage. Nous avons été absolument ravies du résultat : des compositions magnifiques, reflétant parfaitement l'atmosphère que nous souhaitions créer. Les fleurs ont ensuite conservé leur éclat et leur beauté pendant près de dix jours, histoire de prolonger encore un peu la magie de l’évèvement. Nous avons également sollicité les services de Jasminade pour réaliser des montages funéraires et avons apprécié sa sensibilité et sa créativité dans des circonstances plus délicates. Nous recommandons chaleureusement Jasminade pour son travail de qualité et sa capacité à s'adapter à toutes les occasions. Merci Catherine de nous avoir accompagnées avec délicatesse et goût dans ces grands moments.

Steve Houttekier Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Nous avons choisi La Jasminade pour ses conseils d’expert et surtout les montages de qualité. Très belles compositions, arcade, magnifiques bouquet et boutonnières .

Sabrina Lnt Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super fleuriste!! Créative, originale, à l’écoute et humaine….je lui ai fait totalement confiance pour fleurir mon papa lors de son décès, nous avions une demande particulière qu’elle a directement comprise et à adapté son travail pour répondre à notre demande. Je la recommande les yeux fermés !

Melina VIRZI Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super fleuriste avec des fleurs de qualité et une fleuriste à l écoute et au service du client.

shanon jortay Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Les fleurs ont tenue un jour et déjà cassé dans le bouquet. Personne aigri et impatiente

loubna kahlerras Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Personne malhonnête et irrespectueuse. Quand on ne veut pas être point Relay on ne le fait pas, le fait que le service est gratuit (comme elle l'a exprimé) ne donne pas le droit d’être abominable avec les gens. Endroit à éviter.

Sandrine Boden Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Très bons services donne de très bons conseils

Maryse Heya Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Que dire de Jasminade! Catherine comprend très bien mes demandes, qui sortent parfois du cadre de la fleuriste. Toujours prête à rendre service. Je suis toujours contente de mes achats pour mes stands et ma deco perso à la maison. Je recommande Jasminade et naturellement Catherine qui est une personne formidable.

Catherine Boden Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Jeune maman courageuse et passionnée par son métier depuis 22 ans. On y retrouve des plantes surprenantes originales à des prix très abordables par rapport à d’autres magasins

Josiane Luys Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: J'habite à Laval, au Québec, et cela fait trois fois que je fais affaire avec Catherine de la Jasminade, un membre de la famille me l'a recommandée. Je ne suis jamais allée au magasin, le tout se fait par courriel et par téléphone. Trois occasions différentes, anniversaire de naissance, anniversaire de mariage et funérailles. Aucune des trois fois je n'ai été déçue. Catherine comprend très bien mes demandes, qui sortent parfois de l'ordinaire comme ajouter une bouteille de champagne, et à chaque fois j'ai des remerciements et des compliments sur les arrangements livrés. Je la recommande fortement et sans hésiter. Vous ne serez pas déçu-e-s. Josiane

Richard Leonard Publié le Google 3 years ago

Expérience positive: Nul n’est parfait et malgré certains problèmes il faut relativiser ,car le métier de fleuriste est difficile . Jasminade est tenu avec sérieux par une jeune maman courageuse qui ne demande qu’à vous servir au mieux de ses compétences… c’est rare de nos jours ! Dès le mardi midi un très beau choix de fraîcheurs à des prix étudiés .

veronique lemoine Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Professionnelle

De Toffol Samuel Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Des bouquets de fleurs magnifiques et un service au top.

Coralie Vrancken Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: De très belles fleurs et réalisations, en plus d’une très appréciable flexibilité pour le retrait des colis ! Top adresse.

Christiane Rutten Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: J'ai laissé libre cours à l'imagination de la fleuriste. Elle m'a demandé les couleurs que nous souhaitions....Le résultat est parfait. Fleurs très fraîches. Montage "Forêt" pour obsèques impeccable. Ce montage a répondu parfaitement à nos attentes.

Giulia Bedini Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Malheureusement ils ne connaissent pas la différence entre rose et rouge ...

Aissa Lova Diallo Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Très mauvais service.

chia ra Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Très mauvais service; 50€ pour un bouquet de fleurs qui de plus a été raté ( commande d’un bouquet de fleurs rouges et blanches, mais au final nous avons reçu un bouquet de fleurs roses et blanches ) . Nous avons expliqué l’erreur à la propriétaire (?) qui dans un premier temps nous a dit que les fleurs étaient bien rouges (...) et puis a commencé à se plaindre en disant ‘ qu’elle avait du faire comme elle le pouvait ‘ ... bref quoi dire, je ne conseille pas cet établissement.

Nicolas Delattre Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil quand je passe, souvent avec mes deux enfants. Compositions au top, de bon conseil. Je recommande !

Sylvie GUISSART Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Une boutique charmante, une fleuriste aux doigts d’or, avec un talent fou! Toutes ses créations sont superbes, réalisées avec le plus grand soin. Je recommande!!!

Lo Zucc Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Vous voyez, ces moments quand on rentre dans une boulangerie, et qu'il y a cette odeur délicieuse qui rentre dans vos narines? He bien les fleuristes, c'est pareil mais en encore mieux! On ouvre à peine la porte qu'on a cette odeur parfumée. De la couleur partout. Un panier sur une chaise avec un gros chats comateux dedans, et une fleuriste avec un tablier qui prépare des bouquets! Même au cinéma on arriverait pas à reproduire une scène aussi parfaite! Charmante, accueillante, sympathique, n'hésitez surtout pas à rentrer juste pour dire bonjour et passer un bref moment dans ce monde a part ou rien ne peut vous atteindre!

LAMBERT Julien Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Une fleuriste attentive et attentionnée. Un service impeccable. Des plantes de qualité,... Merci beaucoup!! :-)

Guillaume Tesseur Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Très belle sélection ! Je recommande

Sandra SPRONCK Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: Une passion, un métier.... que demander de plus. Pas besoin de s'appeler soeur sourire pour faire du bon travail.

Jean-Louis Briquet Publié le Google 6 years ago

Expérience fantastique: La fleuriste est de bon conseil. Accueuil sympathique, magasin à recommander . Cordialement. Jean-Louis

Giorgio Quadrana Publié le Google 7 years ago

Expérience positive: Fleuriste atypique

nancy hemblenne Publié le Google 7 years ago

Expérience fantastique: Très beau magasin, atmosphère chaleureuse, rien à voir avec un vendeur de 2 roses et 3 tulipes ! Si une envie de fleurs vous prend, passez la porte !

Charlotte Publié le Google 7 years ago

Expérience négative: Not friendly

Jean-François MARECHAL Publié le Google 7 years ago

Expérience positive: Un chouette magasin de fleurs et un point relais pour les colis salutaire en plein centre ville. Accessible, sympathique et de bons conseils. Que demander de plus ;)

Marie Jérôme Publié le Google 8 years ago

Expérience fantastique: Service aimable, professionnel, de qualité et patronne souriante. Petit plus : le cadre magnifique et les animaux de compagnie qui viennent vous accueillir chaleureusement.

mathilde vande velde Publié le Google 9 years ago

Expérience négative: Quand on ne veut pas être point relay on dit NON ! C'est pas une excuse pour être excecrable et irrespectueux avec les gens ! J'ai fait le tour de la ville pour avoir mon colis alors qu'il était chez vous, que l'on vous a téléphoné poliment pour vous le demander car comme (presque) tout le monde j'ai un travail, je n'ai PAS LE TEMPS de courir partout après un colis de matériel pour MON travail! Grâce à vous, en temps que jeune indépendante j'ai perdu une demi journée de salaire ! (Que je ne peux malheureusement pas vous demander sinon croyez moi ça vous coûterais cher madame ) En ne vous remerciant pas évidemment, arrêtez votre point relay est la meilleure chose que vous feriez de votre VIE !

Laurent Guillaume Publié le Google 9 years ago

Expérience fantastique: Accueil et conseils avisés. Ce magasin sort de l'ordinaire. Ambiance décontractée et cadre verdoyant on y trouve un très grand choix de plantes en pots.

Emilie Vdm Publié le Google 9 years ago

Expérience négative: Commerce peu accueillant, attitude arrogante avec la clientèle et incompétence. En plus les plantes ne sont pas faites pour durer... Bref, après mon 3eme passage, j'ai changé de fleuriste

Laissez votre avis sur Jasminade :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Jasminade apparaît dans les listes suivantes :

Autres fleuristes qui pourraient vous intéresser

3.8 (60)
Ortos Fleurs

Ortos Fleurs

Voir l'adresse et les coordonnées
Bd d'Avroy 77 - 4000, Liège
+3242230790
4.5 (64)
JANGALA shop

JANGALA shop

Voir l'adresse et les coordonnées
En Neuvice 28 - 4000, Liège
+3243516444
4.9 (82)
PARILIS Artisan Fleuriste
PARILIS Artisan Fleuriste

PARILIS Artisan Fleuriste

Voir l'adresse et les coordonnées
Rue Hemricourt 5 - 4000, Liège
+3242541232
4.3 (80)
LYS ROYAL - Florist

LYS ROYAL - Florist

Voir l'adresse et les coordonnées
Rue des Guillemins 27 - 4000, Liège
+3242522121
4.6 (66)
Fiori Fleurs
Fiori Fleurs

Fiori Fleurs

Voir l'adresse et les coordonnées
Rue Auguste Buisseret 18 - 4000, Liège
+3242522306
4.2 (111)
Plastiflor
Plastiflor

Plastiflor

Voir l'adresse et les coordonnées
Rue de Herve 75 - 4032, Liège
+3242470491
3.1 (73)
Rausin Fleurs

Rausin Fleurs

Voir l'adresse et les coordonnées
Pl. Joseph Willem 6/8-10 - 4032, Liège
+3243652809
4.4 (51)
Arums Vanille
Arums Vanille

Arums Vanille

Voir l'adresse et les coordonnées
Rue de la Station 65 - 4032, Liège
+3242473836

Ajoutez votre Fleuristes à notre annuaire gratuitement

Si vous souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Trouvez les meilleurs fleuristes à Belgique

Trouvez les meilleures fleuristes près de chez vous