Fleuriste Jonniaux E.
Openingstijden
- Maandag: 9h-17:30
- Dinsdag: 9h-17:30
- Woensdag: 9h-17:30
- Donderdag: 9h-17:30
- Vrijdag: 9h-17:30
- Zaterdag: 9h-17:30
Fleuriste Jonniaux E.: Beoordelingen
Negatieve ervaring: Nous avons été agressé par le vieil homme qui est le vendeur. Quelqu’un de très désagréable et malpoli!! Je vous déconseille vraiment d’y mettre les pieds !
Negatieve ervaring: Ça mais être ouvert sauf fermer on n'ai passé il y a des grilles fermer avec cadena
Negatieve ervaring: J ai pris le bus j arrive devant le fleuriste fermé je regarde sur Google marqué ouverte téléphone 4x rien j ai attendu 30 min tj rien
Negatieve ervaring: Désagréable
Negatieve ervaring: Personne très désagréable j’ai téléphoner pour un renseignement le monsieur est agressif dès le début ne laisse même pas la personne terminer. Pauvre monsieur comment c’est possible d’être marchand en étant ainsi ça devenais même pas être permis d’être en contact avec la clientèle. Personne n’est obliger de subir si vous avez passer une mauvaise journée.
Fantastische ervaring: Très professionnelle
Negatieve ervaring: J’ai appelé pour recevoir le prix des sapins de Noël étant donné que je ne trouvais pas l’information en ligne. Le patron s’est montré très désagréable au téléphone. Au final, je n’ai pas eu ma réponse. Ce qui est sûr, c’est que je n’irai pas le chercher là. C’est dommage car je voulais pousser le commerce local. Tant pis.
Je ne suis pas desagreable mais on ne communique pas les prix par telephone merci
Negatieve ervaring: Il n'y a pas grand chose à dire, tout comme il n'y a pas grand chose à acheter. Quelques plantes hors de prix qui se battent en duel. Tout est vide, on dirait une cessation d'activité :-(
Negatieve ervaring: Prix beaucoup trop élevé, et surtout le patron très très désagréable, vous avez toujours l'impression de le déranger
Mauvaise personne
Fantastische ervaring: Magnifique sapin. Facile d accès. Personnel très serviable. Merci.
Fantastische ervaring: Peut être en rapport ?.... Cordialement
Merci
Fantastische ervaring: M Pour moi c'est le meilleur de la région
Fantastische ervaring: Bon produit prix. En relation de ce que on choisit payement liquide
Fantastische ervaring: Des patates aux top enfin un endroit où acheter des bonnes patates
Fantastische ervaring: Service client au top rien à redire, je recommande vivement. Vendeur agréable. De bonne qualité
Positieve ervaring: Bonjour beautiful n0mbreux choix de plantes
Fantastische ervaring: Très grand choix
Positieve ervaring: La saison reprend le stock aussi s'étoffe
Fantastische ervaring: Je désire commander une plante verte pour la fête des mères dimanche. J'attends un mail. Mais il y a beaucoup de choix
Fantastische ervaring: Tout pour les fans de flore en tout genre ! Personnel donnant de super conseils !
Fantastische ervaring: Choix de plantes variées
Fantastische ervaring: Très belle fleur
Positieve ervaring: C'est pas mal, on y entre en voiture et on charge ce que l'on a besoin. Grand choix à de très bons prix. Par contre juste un peu déçu de notre dernière visite, on a été très mal reçu par le fils du patron qui apparemment avait mal débuté sa journée mais bon , le client n'y est pour rien.
Fantastische ervaring: Beaucoup de choix
Fantastische ervaring: Super choix et serviable :)
Merci pour votre confiance, qualité jonniaux et fils merci
Fantastische ervaring: Jolies choses
Merci
Positieve ervaring: Tres bon service
Merci
Negatieve ervaring: Désagréable au téléphone, je ne me déplacerai même pas, qu'il se les garde ses brols.
Negatieve ervaring: je suis allé 2 fois aux heures d'ouverture magasin fermé. Apres rendez vous,toujours personne!Je vais donc ailleurs.
Positieve ervaring: Attention, pas de bancontact
Positieve ervaring: Service impeccable
Merci
Negatieve ervaring: Mettez vos horaires à jour !
Fantastische ervaring: Très beaux choix le vendeur accueillant Je suis allée ce jour
Merci, j e
Negatieve ervaring: Patron..mal...éduquer aucun savoir-vivre....
Fantastische ervaring: Très bon fleuriste je recommande vivement ce magasin
Merci
Positieve ervaring: Belles marchandises
Positieve ervaring: Beaux légumes à repiquer.
Merci
Positieve ervaring: Bonne qualité des fleurs
Merci
Positieve ervaring: Grand choix, prix corrects
Merci
Fantastische ervaring: Accueil et choix très variés de fleurs
Merci
Positieve ervaring: Super
Fantastische ervaring: Du choix et de bons prix... j y retournerai
Laat je mening achter over Fleuriste Jonniaux E.:
Fleuriste Jonniaux E. verschijnt in de volgende vermeldingen:
Andere bloemisten die je misschien interesseren
le Lys de France by bg
Fleurs Raphaël Jumet????
Les Jardins De Lise
Fleurs Marie-Thérèse
Inguscio / Gianni Thomas
Le Jardin d'Anaïs sprl
Voeg uw Bloemisten gratis toe aan onze gids
Als u in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan de gegevens van uw bedrijf en u kunt helemaal gratis vermeld worden.